À propos


Mission

Créateur de richesse économique et sociale


Par notre dynamisme et notre expertise, notre mission est de créer de la richesse au profit de la société afin de contribuer à un monde meilleur. Avec nos clients, employés et partenaires, nous sommes des acteurs de premier plan pour que le bien-être économique et humain soient indissociables l’un de l’autre.


Valeurs

Au coeur de toutes nos actions


Nos valeurs sont au centre de notre réussite et de notre évolution. Elles sont une source d’inspiration et de réflexion continue et guident chacune de nos actions.



Équipe

Nous prenons plaisir à dénouer des situations complexes


Pour résoudre des enjeux complexes, il faut une équipe complète ! En combinant l’expérience, la passion et la bienveillance, nos experts créent un monde où les individus et les organisations réalisent leurs objectifs, et même leurs rêves. Toute notre organisation puise son énergie dans une équipe de leaders, qui démontrent une feuille de route solide dans leurs champs d’expertise respectifs.


Les associés



La direction



Le conseil d’administration


  • Françoise Bertrand, Présidente
  • Normand Chouinard
  • Denis Chaurette

Responsabilité sociale

Célébrons les arts, propulsons la culture


Proaction International encourage l’art visuel depuis ses débuts, et plus formellement depuis 2017 via la Fondation Proaction International. Notre collection est composée de 400 tableaux d’artistes locaux et internationaux tels que Corno, Louis Seize, Nerbonne, Niko, Zilon, Benoualid, Lavoie, Gaudette, Saint-Laurent, Claes et Bocaert.

Parmi ces 400 tableaux, 29 sont signés Dominic Besner. Ses tableaux, colorés et émouvants, s’inspirent de ses études en architecture, de ses maîtres à penser en peinture et de ses rencontres au fil des ruelles de Montréal. Ils témoignent d’un regard insistant et ludique sur le monde qui nous entoure. Profondément marqué par le ravage des corps, par ce qui du corps s’impose au regard et à la réflexion, Besner crée des personnages qui gardent les traces du passé, qui semblent parfois des ombres d’eux-mêmes, et qui affrontent leur destinée jusqu’au bout.